La voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie du ninja

Venez prendre en main votre destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura
Sensei(a l'académie)
sakura


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2007

présentation Sakura Empty
MessageSujet: présentation Sakura   présentation Sakura Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:00

Nom: Kaze
Prénom: Sakura
Pays natal:Kaze
Pays actuel: Kaze
Âge:12

Description physique:cheveux longs et roses de la couleur bonbons,elle est grande et mince.Elle a de longues jambes et des bras assez longs (mais pas trop)elle a les yeux verts émeraude.

Description psychologique:Elle est intelligente et trrès altruiste.Elle est gentille et souriante parfois elle peut être un peu impulsive et essaie toujours de défendre ses opignons.Elle n'abandonne jamais,Elle peut être très en retard mais elle est très entreprenante et elle aime aider les autres.Elle est toujours précise dans ses explications elle est parfois timide mais elle est toujours de bonne humeur.

Histoire:je suis née avec des pouvoirs qui était au début une vrai catastrophe. Je fesait des ravages car je je ne savais pas contrôler mes pouvoirs. Alors un jour, mes parents en ont eu asser des dégats que je leur causaient. Ils m'ont donc envoyé a quelqu'un qui pourrait m'aidé a controler mes pouvoirs. Par après j'ai réussi à mieux contrôler mes pouvoirs alors je suis devenu une des trois élues auprès des deux autres .


Fonction: élue

Autres:(aucun)

J'excelle spécialement dans les techniques de: suiton et futon=hyoton (la glace)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Sensei(a l'académie)
Sasuke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

présentation Sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation Sakura   présentation Sakura Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:31

J'accepte avec plaisir bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjaway.niceboard.net
sakura
Sensei(a l'académie)
sakura


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2007

présentation Sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation Sakura   présentation Sakura Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation Sakura   présentation Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du ninja :: La voie du ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser